TAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAU

Alliance des TAU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+3
darksnake
le mercenaire57
dvd22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glacius
Droide
Droide



Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:35

Finir un graviton c toujours risqué et j avais juste prévenu dvd qui a bien passé le message sans préciser les raisons bien sur. Razz
Mais je n ai pas de reponse de votre ally pour ma candidature.C est dommage il me semble que je ne suis pas le bienvenu.Envoyez moi une reponse meme négative ....
Je ne serais pas véxé
Bon Jeu et a +
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire57
Soldat TAU
Soldat TAU
le mercenaire57


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veux savoir??
Date d'inscription : 17/10/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:29

FRANCHEMENT


Pour moi c'est oui!!
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake


Nombre de messages : 735
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:43

slt bienvenu sur notre fofo je suis le fondateur de l'ally

ben moi y a pas de probleme a part que t'es pas actif sur le forum c'est dommage parce que c'est comme sa qu'on se connait et qu'il ya une bonne embiance dans l'alliance donc si t'es accepté se serait bien que tu soit un peu actif (une fois par semaine par exemple) mais bon ... pour !!
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire57
Soldat TAU
Soldat TAU
le mercenaire57


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veux savoir??
Date d'inscription : 17/10/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:56

Ouai il faut au moin que tu sois un minimum actif sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Droide
Droide



Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: et ter repetita Candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:10

C"est quoi étre actif sur le forum ?Je me suis branché tous les jours cette semaine J ai regardé dans la section commerce notemment et pour ma candidature.Pourquoi imposer d etre actif sur le fofo et surtout me le reprocher alors que je ne fais pas partie de l ally encore et que je ne connais personne.A chaque fois que je l ai ouvert j etais le seul branché.
Vous ne vous faites quand meme pas des reproches mutuels dans votre ally?
Les fofos des ally sont normalement divisés en 4 sections principales.
1 Pour les raideurs
2 Pour les luneurs de l alliance
3 Pour le commerce
4 Pour les candidatures
Les floods eventuellement
Dans ce fofo je cherche encore mes marques d autant plus que je ne connais aucun d entre vous sauf DVD.Et cela me vexe de me faire proprement "eng...." alors que je n ai encore rien pu faire et pour cause pour le team..
Dur dur ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Droide
Droide



Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Je retire ma candidature Bougez vous enfin!!!   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

Bon ben excusez moi de vous avoir derangé.J e vais remercier Ingame DVD pour m avoir aidé dans ma candidature a votre ally.Je vais postuler ailleurs dans une alliance plus réactive et plus rapide.Dans un uni jeune encore il faudrait accueuillir les joueurs relativement bien classés sans papoter discutailler et les faire passer par un forum en les accusant de ne pas etre actifs........
Bref allez vous vous bouger et secouer vos neurones ou rester genre Loosers!
Je ne repondrais plus qu aux messages de Dvd .
tout ceci etait trop long.................;Ca lasse:oops:
Revenir en haut Aller en bas
dvd22
Droide
Droide



Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:53

en tant que co-fondateur j'ai le droit d'accepter glacius donc je le fait comme ca ca ne traine plus de trop.

1) il a répondu a toute les questions
2) il est bien classé
3) ca fait depuis un bon moment qu'il demande de rentré dans l'alliance.
4) je m'entent personnelement bien avec.

pour ceux que ne serais pas comptent, je change d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake


Nombre de messages : 735
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16

oulala sa va pas tous sa !!

1) glacuis on ta pas reproché de pas etre actif on ta juste dit que quand tu sera dans l'alliance se serai bien que tu soi un peu actif parce que beaucoup de joueurs de l'alliance ne sont pas très actif (et pi "looser" c'était pas obliger)

2) dvd22 meme si t'es cofondateur t'a pas a accepté des joueurs sans me demander mon avis et l'avis des autres joueurs et t'a pas non plus a menacer de quitter l'alliance si quelqu'un n'est pas d'accord !! Evil or Very Mad

maintenant que glacuis est dans l'alliance on va pas le "rejeter" donc quend meme bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NIK
Droide
Droide



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:23

de la tension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande suite à fusion :Lex007
» Annonce: Demande d'accès pour le forum
» A LIRE AVANT DE POSTER TOUTE DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAU :: Demandes :: Demande de candidature-
Sauter vers: