J'ai recu un message de la part de Sebulba, qui me demmendais si je serais interesser a joindre l'alliance.. Alors voila ma candidature ^^ !!
Petit PS : Je vous prirais d'accepter celle de ZAF en meme temp, c'est un ami et il commence a jouer, sa serais bien qu'on lui donne un coup de main pour commencer !!
-Quelle est ton pseudo ingame ? Kahaus
-Quel est ton nombres de points, ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? J'ai 109 points, pas encore de flottes.. Du moin pas digne de se nom
-Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée precise et cela ne signifie pas unviers 52, mais galaxie 5 ,etc..))? [2:139:12]
-Te connectes tu souvent ? Oui asser régulierement
-Depuis combien de temps joues-tu ? J'ai jouer beaucoup, je dirais près d'un ans. Mais j'ai arreter, et je vien de recommencer
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti (Tracer un historique de tes differentes alliances? D'aucune, vous ete les premiers !
-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) Raideur je dirais..
-Possede tu une flotte (inutile de detailler)? Non
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Je l'attaque aussi si je le peux, sinon j'essais de négocier avec lui, sinon je vide mes ressource avant qu'il arrive, sinon je pleure. lol
-Participes Tu beaucoup aux forums ? Je vien asser régulierement
-Quel est ton plus beau raid ingame (si tu en as un) ? Je ne m'en rapelle pas..
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? Pouvoir jouer en équipe, aider certaines personnes et etre aider en retours. Question de mettre un peu de vie dans le jeux.
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? Non
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? Non
Voila ^^ J'espere etre admis dans votre alliance, merci !