Sujet: l'alliance graviton vous salut Ven 5 Oct - 1:04
bonjour je passe vous faire un petit coucou aprés votre demande de fusion
étonner mais curieux je souhaiterai :
connaître exactement ce que vous entendez par fusion (j'aimerai une reponce sur notre forum pour plus de clarté pour le reste des gravitons)
j'ai lancer un sondage dans notre alliance et les avis devrait se faire savoir dans les jours avenir
pour plus de précision je suis le second de l'alliance que se soit en point et en grade au revoir et a bientôt en attendant de vos nouvelles
darksnake Soldat TAU
Sujet: Re: l'alliance graviton vous salut Ven 5 Oct - 18:22
bienvenu sur notre forum je sui darksnake un des deus fondateur de l'alliance et pour la fusion il est question que vous rejoignez notre alliance sans aucune modification à part un grade de co fondateur pour le fondateur de votre alliance
archaon11[graviton] Droide
Sujet: Re: l'alliance graviton vous salut Ven 5 Oct - 23:11
après en avoir discuter en interne nous avons que deux question :
qu'est ce que vous fumer ? et est ce qu'ils vous en restent?
ça doit être super puissant comme truc ... pour croire qu'une alliance de cette galaxie digne de se nom accepterai un truc pareil
alors il n'y aura
PAS DE FUSION PAS DE PACTE
et aucun autre contacte aussi farfelu voir stupide que celui là si vous vouliez faire de nous des allier il n'y avait pas pire façon de le demander
darksnake Soldat TAU
Sujet: Re: l'alliance graviton vous salut Ven 5 Oct - 23:23
j'ai était leur demander ce qui leur était passé par la tête et j'ai banni archaon11
Je verrouille le topic
EDIT darksnake: on vas dire que de venir comme sa et de nous "insulter" m'a plutot enerver et j'ai tout de suite pensé a a faire se que j'ai fait plus haut mais comme archaon11 c'est plus ou moin excusé je dévérouille le sujet et les invites à s'inscrire sur le fofo pour discuter de tout sa et pourquoi pas pour relancer une proposition de pacte
_Small_ Grand conseiler
Sujet: Re: l'alliance graviton vous salut Sam 6 Oct - 17:27
de toute facon une fusion comme sa sa sert a rien a part ce faire des ennemit fo arreter sur les fusion la 1 er etait bien car on etait tous de petite alliance mais la faux arrter surtout que toute les dessision o n meme pas passer par moi donc "tu va en prendre se soir darkesnake " et a partir de maintenant je voudrais que toutes les dessision passe par moi et darksnake et par le fofo pour que tout le monde dise leurs avis
darksnake Soldat TAU
Sujet: Re: l'alliance graviton vous salut Dim 7 Oct - 20:24
ok, ok donc dsl de vous avoir tous dérranger (j'ai fait une guaffe ) et donc rien ne sera signé encore dsl surtout pour les graviton
(la prochaine fois je ferme ma gueule )
_Small_ Grand conseiler