Bonjour à vous,je me présente suite au message reçu ingame,j'ais été agréablement surpris par l'écriture de darksnake,je suppose donc que je n'ais pas affaire à un ado analphabète!
-Quelle est ton pseudo ingame ? Stanger
-Quel est ton nombres de points, ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? 48 000pts, 626ème en flotte et 1202 en recherche
-Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée precise et cela ne signifie pas unviers 17, mais galaxie 5 ,etc..))? G1,G3,G5 et G7
-Te connectes tu souvent ?2-3fois par jour,mais je suis souvent absent le week-end,donc en MV pour ne pas prendre de risque...
-Depuis combien de temps joues-tu ?depuis la création de cet univers,ma faible progression est due a mes absences sitées plus haut et aux congés d'été
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti (Tracer un historique de tes differentes alliances? j'ais fais 2alliances,la 1ère à étée dissoute et j'ais quitté la 2ème car le fondateur s'est barré un peu lâchement...
-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) polyvalent je pense
-Possede tu une flotte (inutile de detailler)? Oui
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?Si je suis connecté je le préviens que je vais tout vider
-Participes Tu beaucoup aux forums ? J'essais du moins
-Quel est ton plus beau raid ingame (si tu en as un) ? pas de gros raid pour l'instant,mais beaucoup de raids dépassants les 300 000unités
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible)Voir intro: vous m'avez l'air sympathique et c'est l'essentiel
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? Non
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ?Oui en Uni 15,je viens de donner mon compte par manque de temps
- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? j'étais 1450ème avec 270 000points il me semble
Les questions en italique sont facultatives,
PS:j'ais vu aucune question en italique moi c'est l'arnaque!!!