TAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAU

Alliance des TAU

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Stanger

3 participants
AuteurMessage
Stanger
Invité

Candidature de Stanger Empty
MessageSujet: Candidature de Stanger   Candidature de Stanger Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

Bonjour à vous,je me présente suite au message reçu ingame,j'ais été agréablement surpris par l'écriture de darksnake,je suppose donc que je n'ais pas affaire à un ado analphabète! Smile

-Quelle est ton pseudo ingame ? Stanger

-Quel est ton nombres de points, ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? 48 000pts, 626ème en flotte et 1202 en recherche

-Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée precise et cela ne signifie pas unviers 17, mais galaxie 5 ,etc..))? G1,G3,G5 et G7

-Te connectes tu souvent ?2-3fois par jour,mais je suis souvent absent le week-end,donc en MV pour ne pas prendre de risque...

-Depuis combien de temps joues-tu ?depuis la création de cet univers,ma faible progression est due a mes absences sitées plus haut et aux congés d'été

-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti (Tracer un historique de tes differentes alliances? j'ais fais 2alliances,la 1ère à étée dissoute et j'ais quitté la 2ème car le fondateur s'est barré un peu lâchement...

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) polyvalent je pense

-Possede tu une flotte (inutile de detailler)? Oui

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?Si je suis connecté je le préviens que je vais tout vider

-Participes Tu beaucoup aux forums ? J'essais du moins

-Quel est ton plus beau raid ingame (si tu en as un) ? pas de gros raid pour l'instant,mais beaucoup de raids dépassants les 300 000unités

-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible)Voir intro: vous m'avez l'air sympathique et c'est l'essentiel

- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? Non

- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ?Oui en Uni 15,je viens de donner mon compte par manque de temps

- Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points ? j'étais 1450ème avec 270 000points il me semble

Les questions en italique sont facultatives,

PS:j'ais vu aucune question en italique moi c'est l'arnaque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake

MessageSujet: Re: Candidature de Stanger   Candidature de Stanger Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

Stanger a écrit:
j'ais été agréablement surpris par l'écriture de darksnake,je suppose donc que je n'ais pas affaire à un ado analphabète! Smile

Merci pour le compliment Very Happy

je crois que tu connais ma réponse (pour...)
attend juste que les autres joueurs (l'autre joueur plutot lol! ) donne leurs avis (il passera se soir sans doûtes) mais je suis sûre qu'il sera pour

ps: nous ne sommes plus que 2 parce que un de nos membres (mon frère) n'arrive plus à se connecter
Stanger
Droide
Droide
Stanger

MessageSujet: Re: Candidature de Stanger   Candidature de Stanger Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

ok merci de l'accueil!
ton frère n'arrive plu à se connecter à Ogame ou juste sur le forum?
Si c'est le forum j'ais eut le même problème,il faut qu'il vide son cache internet
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake

MessageSujet: Re: Candidature de Stanger   Candidature de Stanger Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:48

merci pour le conseil mais il n'arrive plus à se connecter a OGame No

Si tu veut tu peux aller flooder dans la taverne Very Happy
_Small_
Grand conseiler
Grand conseiler
_Small_

MessageSujet: Re: Candidature de Stanger   Candidature de Stanger Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:41

Moi aussi je suis pour mais comme je suis le fondateur avec darksnake " mais je suis quand même plus fondateur que lui" tu na plus qu'a poster ta demande sur ogame.
https://lestau.1fr1.net
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake

MessageSujet: Re: Candidature de Stanger   Candidature de Stanger Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

_Small_ a écrit:
" mais je suis quand même plus fondateur que lui"

ventard !!! Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Stanger   Candidature de Stanger Icon_minitime

Candidature de Stanger
Page 1 sur 1