TAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TAU

Alliance des TAU

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit bonjour de Stanger

2 participants
AuteurMessage
Stanger
Droide
Droide
Stanger

Petit bonjour de Stanger Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:49

Bonjour à tous!!Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Stanger,j'ais été membre de cette alliance très peu de temps avant d'arrêter et de céder mon compte à Small qui progresse bien j'éspère!! Very Happy
Je vois que ça bouge bien chez vous et que la bonne ambiance reste d'actualité!
En ce moment je regrette un peu d'avoir arrêter vu que je suis coincé chez moi,mais heureusement je n'ais pas trouvé repreneur en uni15 donc je continu là-bas,Top1400 et Top800 en flotte bien sur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:09

Oh un revenant Laughing XD si tu veux je peux essayer de te retrouver un compte uni 52 Very Happy
Stanger
Droide
Droide
Stanger

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Ne t'embète pas pour ça va! je viens juste prendre des nouvelles,je vois que ça bouge bien et qu'il y a du beau monde!
J'ais vu également que vous prépariez une vengeance,faites bien attention car lui aussi peut s'associer par la suite pour les représailles... ah que c'est bien l'uni15 quand-même!! pas de problèmes avec les attaques groupées ça n'existe pas Very Happy
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

ok mais pour la guerre c'est un peu tot et c'est meme pas sur tkt et je te ferais signe si il y a un compte qui se libère Wink

ps: post ton adresse msn sur le fofo
Stanger
Droide
Droide
Stanger

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

Une bonne guerre ca peut etre sympa mais pas avant d'avoir un certain niveau global,sinon ce sont vos plus faibles qui trinqueront!! No
Et je te dis ça par expérience lol!
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

C'est sa la loi du plus fort lol!
Stanger
Droide
Droide
Stanger

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

Bonsoir à tous,j'éspère que tout se passe bien.
Je viens de recevoir un mail qui concerne le compte cédé à Small,quelqu'un peut contacter small svp?
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

scratch moi je peux mais c'est quoi le probleme ?
Stanger
Droide
Droide
Stanger

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

ben j'ais recu un mail me demandant d'activer mon compte,ensuite un mail pour un changement d'adresse mail.
dans le doute je me suis connecter au compte et l'est mis en mode vacance...
je pense que Small devrait contacter le modo pour préciser le changement d'adresse permanente car c'est toujours la mienne qui est affichée...

Apparement c'est ce qu'il à fait,j'ais recu un mail la dessus...
Est-ce qu'il a les bon identifiants?
darksnake
Soldat TAU
Soldat TAU
darksnake

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52

ben je sais pas pour l'instant il est pas connecté sur MSN mais dès qu'il le sera je lui demanderai ou il te le dira lui meme Wink

ps: toujours pas de compts dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bonjour de Stanger   Petit bonjour de Stanger Icon_minitime

Petit bonjour de Stanger
Page 1 sur 1