| Petit bonjour de Stanger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stanger Droide
| Sujet: Petit bonjour de Stanger Mer 3 Oct - 9:49 | |
| Bonjour à tous!!Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Stanger,j'ais été membre de cette alliance très peu de temps avant d'arrêter et de céder mon compte à Small qui progresse bien j'éspère!! Je vois que ça bouge bien chez vous et que la bonne ambiance reste d'actualité! En ce moment je regrette un peu d'avoir arrêter vu que je suis coincé chez moi,mais heureusement je n'ais pas trouvé repreneur en uni15 donc je continu là-bas,Top1400 et Top800 en flotte bien sur!! | |
|
| |
darksnake Soldat TAU
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Mer 3 Oct - 15:09 | |
| Oh un revenant XD si tu veux je peux essayer de te retrouver un compte uni 52 | |
|
| |
Stanger Droide
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Mer 3 Oct - 21:01 | |
| Ne t'embète pas pour ça va! je viens juste prendre des nouvelles,je vois que ça bouge bien et qu'il y a du beau monde! J'ais vu également que vous prépariez une vengeance,faites bien attention car lui aussi peut s'associer par la suite pour les représailles... ah que c'est bien l'uni15 quand-même!! pas de problèmes avec les attaques groupées ça n'existe pas | |
|
| |
darksnake Soldat TAU
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Mer 3 Oct - 21:24 | |
| ok mais pour la guerre c'est un peu tot et c'est meme pas sur tkt et je te ferais signe si il y a un compte qui se libère ps: post ton adresse msn sur le fofo | |
|
| |
Stanger Droide
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Jeu 4 Oct - 20:30 | |
| Une bonne guerre ca peut etre sympa mais pas avant d'avoir un certain niveau global,sinon ce sont vos plus faibles qui trinqueront!! Et je te dis ça par expérience | |
|
| |
darksnake Soldat TAU
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| C'est sa la loi du plus fort | |
|
| |
Stanger Droide
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| Bonsoir à tous,j'éspère que tout se passe bien. Je viens de recevoir un mail qui concerne le compte cédé à Small,quelqu'un peut contacter small svp? | |
|
| |
darksnake Soldat TAU
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Jeu 25 Oct - 21:09 | |
| moi je peux mais c'est quoi le probleme ? | |
|
| |
Stanger Droide
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Jeu 25 Oct - 21:12 | |
| ben j'ais recu un mail me demandant d'activer mon compte,ensuite un mail pour un changement d'adresse mail. dans le doute je me suis connecter au compte et l'est mis en mode vacance... je pense que Small devrait contacter le modo pour préciser le changement d'adresse permanente car c'est toujours la mienne qui est affichée...
Apparement c'est ce qu'il à fait,j'ais recu un mail la dessus... Est-ce qu'il a les bon identifiants? | |
|
| |
darksnake Soldat TAU
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger Jeu 25 Oct - 21:52 | |
| ben je sais pas pour l'instant il est pas connecté sur MSN mais dès qu'il le sera je lui demanderai ou il te le dira lui meme ps: toujours pas de compts dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de Stanger | |
| |
|
| |
| Petit bonjour de Stanger | |
|